Dimanche 13 septembre : Venez le dire avec vos mots

Publié le par Association

Première sortie officielle de l'association "Dites-le avec des mots", la Day' ambulation du 13 septembre à Boyardville, sera l'occasion d'aller à votre rencontre. Un joyeux baptême en somme, auquel vous êtes cordialement invités à participer.
Les différentes performances artistiques qui débuteront aux environs de 11h se tiendront sur le port de Boyardville. Autant du côté de la capitainerie, sur le parking, que côté restaurants et cela jusqu'au bout de la digue... et peut-être de la nuit?

Pour nous trouver, rien de plus simple! Notre espace sera installé juste avant la capitainerie.
Là, au moyen de différents supports d'écriture, vous pourrez laisser libre cours à votre inspiration et laisser une petite trace de votre passage.
Vous pourrez également alimenter la boîte aux lettres - convertie en boîte à messages - de vos annonces plus ou moins sérieuses en prévision d'une criée qui aura lieu dans la soirée.
Et puis, parce qu'il n'y a surtout rien de sérieux ni de grave dans ce rendez-vous... Nous improviserons ensemble.

Venez! Pour le reste, on s'arrangera!

Buvette sur place (ça a son importance!).
Pour se "substanter", gageons que nos amis restaurateurs ouvriront grandes leurs échoppes!
Quand même, mention spéciale pour nos hôtes de la crêperie "les délices d'Alice".  (Entrée de Boyard, le long du chenal, sur votre gauche)
Non seulement ils sont adorables,
Non seulement on y mange VRAIMENT très bien,
mais en plus, malgré la fatigue de la saison, ils soutiennet largement les Exploreurs, organisateurs de la manifestation. Alors... C'est vous qui voyez!

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tobel 14/09/2009 03:07

Je voulais te dire : merci…pour cette très belle et très riche journée, tu as superbement crié ! je ne te connaissais pas cette voix et ce rythme là, mais voilà je te découvre… sans ta détermination je n'aurais sans doute pas réalisé mais portraits je n'aurais fait que les idéaliser

Régine 14/09/2009 09:04


Merci à toi. J'avoue que j'ai adoré cette ambiance! j'aime l'idée d'émulation que cela a créé. J'ai adoré aussi ton idée et attends avec impatience le résultat final. Bref : quel talent!


bruno 08/09/2009 11:23

Enfin une bien belle bonne nouvelle. Longue et fructueuse vie à l'association. J'ai posté une petite info sur bibliopmo : à dimanche.

Association 08/09/2009 11:48


Merci beaucoup pour cette visite et donc à dimanche